Livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
152 messages.
Carles de Viladecans a écrit le 10 août 2024
Hem esta 7 dies I hem estat molt ben acompanyats per l'Annabelle i en Pascal. Una família molt acollidora, calmada i servicial. Ens hem sentit súper bé!!! Tot molt net o endreçat. Els esmorzars fantàstics i els sopars també. Fan servir productes de proximitat. Estas al mig d'un prat i el silenci i la tranquil·litat es brutal!!! Vaques que les tens allà mateix. Gallines al jardí i el nostre fill de 7 anys s'ho ha pasat de meravella. En Pascal ens feia la ruta cada dia!!! Molt agraïts!!!!
Gaelle de BORDEAUX a écrit le 20 juillet 2024
Une parenthèse superbe. Déconnexion totale Annabelle et Pascal sont des personnes accueillantes, naturelles et vraies. Leurs chambres d'hôtes sont authentiques, chaleureuses et très confortables. Merci Ne changez rien vous êtes parfaits.
Chaminade a écrit le 13 juillet 2024
Hôtes charmants. Petits déjeuners copieux et gourmands. Halte très agréable, au calme, dans une très belle nature. Et une nuit très paisible malgré l’orage 😉
Christiane et Pierre de EU 76260 a écrit le 25 juin 2024
Nous avons été reçus très chaleureusement par Annabelle et Pascal. Notre séjour coincidant avec un anniversaire Annabelle a réservé une surprise confirmant ses talents en cuisine avec des produits locaux. Discussions passionnantes également avec Pascal. Logement parfaitement restauré, confortable et loin de l'animation urbaine. Ressourcement garanti! A recommander sans hésitation. Christiane et Pierre
CORRE de VILLENEUVE DE MARC a écrit le 16 juin 2024
Nous avons passé deux jours vraiment très agréables. Le cadre, la maison, le soin apporté à chaque détail et la bonne cuisine étaient vraiment parfaits. C'"est une adresse où on se sent bien. Au calme. L'accueil est très cordial et chaleureux et nous reviendrons avec grand plaisir.
Marie-Christine et André Baudry de BEAUVOIR SUR NIORT a écrit le 3 juin 2024
Merci pour votre accueil chaleureux ! Tout était parfait ! Que ce soit le lieu, la maison, la chambre et ... la cuisine ! Vous savez recevoir ! De bien belles rencontres autour dune bonne table. Ne changez rien ! De gros bisous à vous deux Christine, André et Gabin
Laëtitia et Jordan de Clermont Ferrand a écrit le 24 mai 2024
Accueillis pour la deuxième fois chez Pascal et Anabelle , c’est un vrai cocon d’amour ! De l’endroit, aux chambres passant par leur petit déjeuner , leur écoute, leur sourire, leur guidance , tout est pure bonheur. Une vraie rencontre humaine ! Nous avons dormis dans la chambre Nature me semble t’il et la nid douillet la première fois, il ne manque plus que la Champêtre ! On repart enrichie avec le plein de bonne humeur , c’est garantie !
Bonnefoux Jean Michel de Pouilly les nonains a écrit le 14 mai 2024
Si vous voulez passer un séjour agréable... allez à Rouet Nature, le gîte super joli avec tout le confort comme à la maison, les chambres d'hôtes très bien. Le petit déjeuner parfait et très copieux. Un accueil de la part d'Annabelle et Pascal génial, on se sent très bien en leur compagnie. Alors n'hésitez pas.
Jean Baptiste et Émilie de Grenoble a écrit le 13 mai 2024
Nous avons passé un moment tellement agréable au Rouet Nature ! Le lieu est magnifique et calme, les chambres d'hôte sont très belles, décorées avec goût et bien pensées, Pascal et Annabelle sont très accueillants, généreux, et il est facile de discuter avec eux de sujets divers (au cours par exemple du repas préparé maison et très bon). Ils auront toujours quelque chose a conseiller aux alentours de leur habitation. Nous avons aussi profité d'un moment détente dans le jacuzzi avec une vue exceptionnelle. Bref, aucune hésitation à avoir pour ce lieu enchanteur ! Merci pour cette parenthèse de calme et de partage.
Denis et Anthony de Thiers a écrit le 27 avril 2024
Belle surprise cette soirée passée à Rouet Nature! Réservé au dernier moment pour participer à un salon professionnel, nos hôtes ont su réveiller nos papilles avec une très bonne table. Aux petits soins avec nous, ils nous ont donné l'envie de traîner un peu le matin pour profiter du jacuzzi après une nuit reposante (bonne literie). Une pause en fait innantendue dans nos vies professionnelles intenses! 😍 Il a ensuite bien fallu partir ... Merci à nos hôtes Annabelle et Pascal!
Ribeiro de Paris a écrit le 24 avril 2024
Annabelle et Pascal sont des hôtes exceptionnels et attentionnés. Nous sommes au petit soin avec eux. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits locaux. Leur Spa est super bien situé pour voir le coucher de soleil ou le paysage ! Nous sommes des habitués car c’est un lieu on l’ont se sent merveilleusement bien
Vanessa & Sébastien de CASTANET a écrit le 22 avril 2024
Nous avons passé un excellent moment dans le petit coin de paradis d'Annabelle et Pascal. Les lieux sont magnifiques, propres, décorés avec goût. Nos hôtes ont été très accueillants et de bons conseils sur les activités et lieux à découvrir à proximité. Le petit déjeuner est copieux et gourmand, nous nous sommes régalés. Le jaccuzzi a été la cerise sur le gâteau! Pour les amoureux de la nature, cet endroit est un vrai lieu de ressourcement à ne pas louper!
Richard de SILLINGY a écrit le 3 avril 2024
Un grand merci à Annabelle et Pascal pour cette très agréable soirée que nous ne pouvions malheureusement prolongée car contraints de repartir dès le lendemain matin pour terminer notre périple à vélo (Cyclo GIGNAC46 GIGNAC 34 GIGNAC46). Nous aurions aimé prolonger notre séjour tant nos hôtes ont été accueillants, souriants, chaleureux, prévenants,... La maison est magnifique avec une vue sur la campagne aveyronnaise, la chambre "Nid Douillet" portait bien son nom, le dîner "comme entre amis" et le petit déjeuner copieux, avec des produits de producteurs locaux et des petits vins forts appréciables. Bref, vivement un prochain passage voire un séjour dans la région. Le lieu de villégiature sera tout trouvé.
PASSET de Montauban a écrit le 4 mars 2024
Encore une belle soirée dans ce gîte très sympathique. Un très bon moment entre ami Merci à vous deux pour votre accueil
Fatima Rahou de Albi a écrit le 3 mars 2024
Un grand merci à annabelle et Pascal une belle rencontre nous avons été très bien accueilli toutes les prestations de très bonnes qualité le cadre est magnifique un moment de détente très convivial
Alexandra & Florent de rouen a écrit le 28 février 2024
Difficile de trouver les mots pour décrire cette fabuleuse expérience chez Annabelle et Pascal. Nous avons été sous le charme du début à la fin. Le SPA avec sa vue panoramique sur la campagne nous a séduit tout comme le cachet du lieu et l'accueil de nos hôtes. Quel plaisir de déguster de bonnes saveurs locales, des produits de qualité et de découvrir la lactofermentation . Un grand merci à vous pour votre générosité et votre gentillesse. On reviendra <3
Peden de Beziers a écrit le 18 février 2024
Un grand merci à Annabelle et Pascal pour leur accueil, leur gentillesse et leur bienveillance aux petits soins pour leurs hôtes. Le SPA un régal également au couché du soleil. Nous avons passé un excellent week-end dans leur magnifique chambre d’hôte refaite avec goût et très chaleureuse. Le repas était excellent ainsi que le petit déjeuner. Un grand bravo à vous deux pour nos papilles. Et un grand merci vos conseils des différentes visites. Audrey et Olivier
SOUYRIS de Albi a écrit le 13 février 2024
Week-end du 3 et 4 février 2024, Nous habitons à quelques kms et nous avons découvert un lieu magnifique. Un réel dépaysement dans un lieu magnifique. Le gîte est très bien équipé en matériel , très propre et très chaleureux. Nos hôtes sont très agréables, disponibles et de bons conseils . Après une belle rando , nous avons profité du spa avec un coucher de soleil magnifique. Je recommande vivement ce lieu .
Morel de Cahors a écrit le 12 février 2024
Les mots nous manquent pour exprimer le bonheur que nous avons eu à séjourner chez Annabelle et Pascal . Un accueil hyper chaleureux dès notre arrivée dans une magnifique demeure entièrement restaurée par ce couple de passionnés. Ils ont eu à cœur de partager avec nous les lieux incontournables à visiter, de nous faire découvrir les bons produits du terroir aveyronnais . Deux nuits paisibles dans une très belle chambre, avec une literie de grande qualité. Des petits déjeuners et des dîners d’une exceptionnelle qualité et variété dans une ambiance chaleureuse et familiale. Difficile de quitter ce petit coin de paradis. Nous reviendrons prochainement séjourner dans ce havre de paix . Sabrina et Franck
Françoise et Michel de Montpellier a écrit le 3 janvier 2024
Superbe réveillon du nouvel an avec Annabelle et Pascal, très investi pour le bonheur de ses hôtes, des repas excellents et conviviaux. Nous avons fait le jacuzzi en plein air en pleine nuit, expérience unique. Magnifique chambre décorée avec goût. Nous y retournerons au printemps.