Livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
53 messages.
Brigitte Kamm de Muehlau a écrit le 18 novembre 2022
Was aus dem alten Hof entstanden ist, beeindruckt – genauso wie die sehr freundlichen und geselligen Gastgeber. Unser Zimmer war gross und modern, das Bett super komfortabel, zudem lädt die abgelegene Lage abseits der Hauptstrassen zum Entspannen ein. Das Abendessen (table d'hôte) wurde mit den anderen Gästen und den Gastgebern am Gemeinschaftstisch gegessen und war eine sehr gesellige Angelegenheit, welche auch kulinarisch zu überzeugen vermochte. Das Menu Gourmand verwöhnte uns mit einem Amuse-Bouche, je einer sehr kreativen Vor- und Nachspeise, sowie einem sehr guten, traditionellen Hauptgang. Auch der hausgemachte, alkoholfreie Aperitif, den die Gastgeberin als alkoholfreie Alternative servierte, war eine sehr exquisite Kreation. Das Frühstück überzeugte mit seiner vielfältigen Brot- und Kuchenauswahl, hausgemachten Kompotten und Marmeladen, lokalem Apfelsaft und Kaffee aus der Espressomaschine. Für uns war dies leider nur ein Übernachtstopp, der Ort ist aber perfekt geeignet, um länger zu verweilen und sich verwöhnen zu lassen, wie dies einige der anderen Gäste taten…
Degardin Florian et Elodie de Lissac-sur-couze a écrit le 23 octobre 2022
Nous avons été comme des coqs en pâte dans le gîte d'Annabelle et Pascal. Dès le jour de notre arrivée, Annabelle a mis les petits plats dans les grands pour que nous nous sentions comme à la maison, en nous mitonnant des petits plats de terroir, équilibrés et délicieux. Le gîte, très propre et au cœur d'un jardin, ne manquait de rien. Pascal nous a allumé le poêle à granulés et conseillé sur les choses à voir dans les alentours. Partis pour un court week-end, nous sommes revenus chez nous ressourcés et reposés. Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil. Florian et Elodie
Sylvie & Jean-Marc de Jonzac a écrit le 17 octobre 2022
Que dire sinon Waouh ! Une jolie découverte par hasard sur le net lors de la programmation de nos vacances dans le Tarn et l'Aveyron, qui nous a laissé un souvenir incroyable. Des repas délicieux concoctés avec amour, un havre de paix, une maison restaurée avec goût et soin, un lit douillet, des hôtes d'une gentillesse incroyable, bref tout pour se sentir comme en famille. Nous avons passé un moment chaleureux hors du temps. Que cela fait du bien !! de plus les précieux conseils d'Annabelle et Pascal nous ont permis de faire des balades à couper le souffle (je croyais connaître l'Aveyron, je m'aperçois que non) Encore merci pour ces trois nuits dans votre nid douillet. Nous reviendrons c'est certain, ne serait ce que pour le plaisir de partager avec vous d'autres instants de vie précieux. Nous recommandons Rouet-Nature à 1000 pour cent !!
yves RUAMPS de Marseille a écrit le 13 octobre 2022
Bravo à Annabelle et Pascal pour la réalisation du gîte, ( au top de ce que nous avons pu rencontrer, en terme de confort!). Merci pour la chaleur de l'accueil et votre prévenance, ainsi que pour la qualité et la finesse du repas. Nous avons passé une très, très agréable soirée en votre compagnie!
Jean Paul Borgomano et Michèle a écrit le 28 septembre 2022
Aprés avoir lu un article de JC Amilhat dans le N°477 d'Auto Rétro, nous avons décidé de passer quelques nuits à 'Rouet Nature'. Ce fut une révélation. Pascal et Annabelle ont un sens inné de l'accueil et l'on se sent vite trés bien chez eux. Leur disponibilité est totale et ils sont prêts à échanger sur nombre de sujets différents. Annabelle est intarissable en matière de cuisine -c'est un vrai cordon bleu pour ses hôtes choyés- et j'ai longuement discuté avec Pascal sur leurs voyages au long cours en 4x4. Passionnant. Ils ont restauré leur maison avec goût et les chambres sont trés agréables. J'ai eu, moi aussi recours à Pascal et ses mèches pour réparer un pneu crevé. C'est véritablement une adresse incontournable dans la région.
Christelle et Laurent de Dessia a écrit le 16 septembre 2022
Nous venons de passé 3 nuits dans cette charmante maison restaurée avec grand soin et beaucoup de goût par Pascal et Annabelle.chapeau a vous 2 pour ce petit coin de paradis .votre convivialité et votre gentillesse nous laisse nous sentir comme « en famille ».les petits plats d Annabelle sont préparés avec goût.Les repas partagés avec les autres vacanciers ont été très sympathiques et enrichissants. merci à vous les franc-comtois pour votre accueil , votre gentillesse .sans hésitation nous reviendront.petite pensée à l adorable gribouille et aux cocottes.
Coquenet de Lyon a écrit le 5 septembre 2022
Nous avons passé un agréable weekend . La chaleur humaine d'Annabelle et Pascal nous on touché en plein cœur c est un vrai petit coin de paradis Un immense merci pour ces moments de partage gratitude
Candel de Mornant a écrit le 5 septembre 2022
Un week-end enchanteur en Aveyron chez Annabelle et Pascal qui sont des hôtes généreux et adorables ! 😍 On se sent vraiment en famille et tout est juste magnifique : l’endroit, la maison, la cuisine, (qui peut être végétarienne ), les chambres, les petits déjeuners ! 🎁 Un endroit magique loin du tumulte de la ville avec ce ciel le soir d’une pureté incroyable ! ✨ Bref, le lieu idéal pour se détendre et savourer la Vie avec Bonheur ! ☀️ Ne changez rien Annabelle et Pascal, vous magnifiez ce lieu avec beaucoup d’Amour ! 🥰 Hâte d’y revenir ! 🤩
LAURENCE PERRINE CHRISTOPHE JEAN LUC JEROME GERARD de LAGNES a écrit le 15 août 2022
Quand on fait un périple à vélo il y a deux questions majeures : la prochaine montée sera t elle terrible et comment seront la chambre et le diner ce soir ? Pour ce qui est des montées elles sont fréquentes et méchantes dans ce coin de France mais les vues tellement sublimes qu'on les oublie vite ! Pour ce qui est de la chambre et du diner chez Annabelle et Pascal ce fut simplement le top ! Maison très agréable, joliment restaurée par deux méticuleux, accueil des plus sympa et diner à la hauteur de cyclistes affamés !! La tablée animée fut riche en rencontres et échanges avec des gens qui en toute simplicité vont au bout de leur rêve. Merci à vous deux ET CHAPEAU !
Olivia et Eric de Montélimar a écrit le 12 août 2022
Nous avons passé un très beau séjour dans une des chambres d'hôtes de ROUET Nature. Annabelle et Pascal se montrent disponible pour vous parler de la région et de ses attraits. Annabelle vous propose une table d'hôtes cuisinée avec des produits de qualité et locaux. La maison est très belle et restaurée par le couple avec beaucoup de goût. Si vous recherchez le calme dans un environnement de nature cette maison est faites pour vous!!! Merci encore à Annabelle et Pascal pour ces moments de partage que nous renouvellerons assurément.
Julie & Julien de Zemst Belgique a écrit le 10 août 2022
Nous avons passé d'excellentes vacances avec Annabelle et Pascal. Quel bel environnement. J'ai incroyablement bien dormi. Les lits sont confortables et on n'entend rien ! Les tables d'hôtes sont également fortement recommandées. Nous y avons mangé plusieurs fois et à chaque fois c'était incroyablement délicieux ! Nous sommes restés une semaine entière dans une chambre où nous avions une entrée séparée, très pratique ! Pascal et Annabelle sont super sympathiques et très serviables. Ils ont rendu nos vacances fantastiques.
Grandjean a écrit le 25 juillet 2022
Au bout du Rouet on trouve un paysage étandu, une maison vraiment jolie, des hôtes à l'acceuil familial, une chambre où il fait bon se poser, une cuisine généreuse et le soir une voie lactée si pure qui vous transporte au pays des doux rêves...en somme un avant goût de paradis. Merci!
niedoba stefan de argeles sur mer a écrit le 14 juillet 2022
Wonderful, amazing and hospitable that just describes the hosts. Such charming people. We only stayed one night as we were trying a walking holiday but could have stayed the week. The house is amazing spotlessly clean and decorated with taste and care. We have never had such a wonderful welcome . We would recommend this property fully and without hesitation. All three or us have vowed to back with our wives. I will certainly be in touch to reserve another stay later in the year. Stefan
Jean-René CARTON et André de La Seyne sur Mer a écrit le 11 juillet 2022
Quel merveilleux séjour ! Nous avons adoré l'accueil et la gentillesse d'Annabelle et Pascal, la beauté et le confort du gîte, son cadre idyllique, son calme absolu, la sérénité et la quiétude de notre séjour ... Nous avons détesté de devoir partir. Mais ce sera pour mieux y revenir. Merci beaucoup Annabelle et Pascal et à bientôt André & Jean-René
Nathaly CADORET de PUJAUDRAN a écrit le 6 juin 2022
Nathaly & Charlyne vous recommandent ces chambres d'hôtes à "Saint Just sur Viaur," dans un premier temps, car les hôtes sont particulièrement Lumineux, à l'écoute, leur gentillesse est sincère, leur bienveillance naturelle. La chambre très confortable et agréable, on y dort paisiblement, il ne manque rien. Les repas gourmands, copieux, faits avec Amour, que des produits sains et locaux, normal il s'agit d'un p'tit coin de Paradis sur terre. Le petit-déjeuner est servi avec des confitures faites maison, succulentes, du pain un délice, rien ne manque. Dans le parc, quelques poules vivent leur vie tranquille, pas de stress, tout est en harmonie, les arbres, les fleurs, la belle nature, bien entretenue. Un seul regret : il faut déjà partir, très dur de laisser nos hôtes car vous l'avez compris, ils sont adorables.
Philippe et Régis de ARRAS a écrit le 6 juin 2022
séjour du 31 mai au 4 juin 2022 : accueil chaleureux, petit déjeuner au top et repas délicieux. Parfait pour les motards (abri pour les motos); endroit très calme au coeur de la nature.
Manon et Bertrand de Grau d’Agde a écrit le 29 mai 2022
Annabelle et Pascal sont accueillants et très sympathiques. Nous avons passé un séjour vraiment agréable. Les chambres sont très bien tenus et bien équipées. La cuisine maison et les petits déjeuner sont à la hauteur. Allez y les yeux fermés, l’endroit idéal pour du calme et du farniente ! 🙂
Martine & Carmel de Méziré a écrit le 29 mai 2022
Ca m'a fait plaisir de revoir Pascal et d'avoir fait la connaissance d'Annabelle. Ce sont deux belles personnes. Sans oublier " Gribouille" Avec un autre couple de motards nous avons passé une superbe semaine "au Rouet" C'est une belle région et il y a beaucoup d'endroit et de choses a visiter (Pascal vous conseillera sans problème). Les bons petit plats d'Annabelle me manque déjà ... Tout est fait maison. Pascal a rénové cette demeure avec un travail très soigné et la décoration d'Annabelle est superbe. Merci encore a vous deux. Bisous ... Carmel & Martine
BOSSARD a écrit le 30 avril 2022
Lors d'un périple en moto, nous avons appelé Annabelle au dernier moment pour réserver une chambre. Elle a accepté sans souci et nous a accueilli la nuit tombée très chaleureusement. Nous avons découvert quelques minutes après notre arrivée que nous avions un clou dans le pneu, ce qui compromettait sérieusement les deux derniers jours de balade restant. Le moral était touché. C'était sans compter sur Pascal qui nous a réparé le pneu dès le lendemain matin avec une mèche et son compresseur. La joie est revenue et nous avons pu savourer dans un cadre idyllique l'excellent petit déjeuner composé de produits maison et locaux. Un grand merci à tous les deux . Nous reviendrons avec grand plaisir.
Mariefrancoise a écrit le 5 avril 2022
Quel bonheur et que d enchantements de séjourner au Rouet Nature en compagnie des hôtes merveilleux que sont Annabelle et Pascal!!!!!hôtes aux mult talents: Tant bâtisseurs que décorateurs,cuisiniers........Hôtes enchanteurs, chaleureux o combien , d une grande simplicité. ..d une grande humilité!!!!!!!...Annabelle ravit les yeux et les papilles de mets délicieux, exquis!!! Tout est beauté,harmonie,délicatesse. ,raffinement ,délices!!!!la joie du coeur!!!! Assurément. ,un paradis!!!