Livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
44 messages.
Olivia et Eric de Montélimar a écrit le 12 août 2022
Nous avons passé un très beau séjour dans une des chambres d'hôtes de ROUET Nature. Annabelle et Pascal se montrent disponible pour vous parler de la région et de ses attraits. Annabelle vous propose une table d'hôtes cuisinée avec des produits de qualité et locaux. La maison est très belle et restaurée par le couple avec beaucoup de goût. Si vous recherchez le calme dans un environnement de nature cette maison est faites pour vous!!! Merci encore à Annabelle et Pascal pour ces moments de partage que nous renouvellerons assurément.
Julie & Julien de Zemst Belgique a écrit le 10 août 2022
Nous avons passé d'excellentes vacances avec Annabelle et Pascal. Quel bel environnement. J'ai incroyablement bien dormi. Les lits sont confortables et on n'entend rien ! Les tables d'hôtes sont également fortement recommandées. Nous y avons mangé plusieurs fois et à chaque fois c'était incroyablement délicieux ! Nous sommes restés une semaine entière dans une chambre où nous avions une entrée séparée, très pratique ! Pascal et Annabelle sont super sympathiques et très serviables. Ils ont rendu nos vacances fantastiques.
Grandjean a écrit le 25 juillet 2022
Au bout du Rouet on trouve un paysage étandu, une maison vraiment jolie, des hôtes à l'acceuil familial, une chambre où il fait bon se poser, une cuisine généreuse et le soir une voie lactée si pure qui vous transporte au pays des doux rêves...en somme un avant goût de paradis. Merci!
niedoba stefan de argeles sur mer a écrit le 14 juillet 2022
Wonderful, amazing and hospitable that just describes the hosts. Such charming people. We only stayed one night as we were trying a walking holiday but could have stayed the week. The house is amazing spotlessly clean and decorated with taste and care. We have never had such a wonderful welcome . We would recommend this property fully and without hesitation. All three or us have vowed to back with our wives. I will certainly be in touch to reserve another stay later in the year. Stefan
Jean-René CARTON et André de La Seyne sur Mer a écrit le 11 juillet 2022
Quel merveilleux séjour ! Nous avons adoré l'accueil et la gentillesse d'Annabelle et Pascal, la beauté et le confort du gîte, son cadre idyllique, son calme absolu, la sérénité et la quiétude de notre séjour ... Nous avons détesté de devoir partir. Mais ce sera pour mieux y revenir. Merci beaucoup Annabelle et Pascal et à bientôt André & Jean-René
Nathaly CADORET de PUJAUDRAN a écrit le 6 juin 2022
Nathaly & Charlyne vous recommandent ces chambres d'hôtes à "Saint Just sur Viaur," dans un premier temps, car les hôtes sont particulièrement Lumineux, à l'écoute, leur gentillesse est sincère, leur bienveillance naturelle. La chambre très confortable et agréable, on y dort paisiblement, il ne manque rien. Les repas gourmands, copieux, faits avec Amour, que des produits sains et locaux, normal il s'agit d'un p'tit coin de Paradis sur terre. Le petit-déjeuner est servi avec des confitures faites maison, succulentes, du pain un délice, rien ne manque. Dans le parc, quelques poules vivent leur vie tranquille, pas de stress, tout est en harmonie, les arbres, les fleurs, la belle nature, bien entretenue. Un seul regret : il faut déjà partir, très dur de laisser nos hôtes car vous l'avez compris, ils sont adorables.
Philippe et Régis de ARRAS a écrit le 6 juin 2022
séjour du 31 mai au 4 juin 2022 : accueil chaleureux, petit déjeuner au top et repas délicieux. Parfait pour les motards (abri pour les motos); endroit très calme au coeur de la nature.
Manon et Bertrand de Grau d’Agde a écrit le 29 mai 2022
Annabelle et Pascal sont accueillants et très sympathiques. Nous avons passé un séjour vraiment agréable. Les chambres sont très bien tenus et bien équipées. La cuisine maison et les petits déjeuner sont à la hauteur. Allez y les yeux fermés, l’endroit idéal pour du calme et du farniente ! 🙂
Martine & Carmel de Méziré a écrit le 29 mai 2022
Ca m'a fait plaisir de revoir Pascal et d'avoir fait la connaissance d'Annabelle. Ce sont deux belles personnes. Sans oublier " Gribouille" Avec un autre couple de motards nous avons passé une superbe semaine "au Rouet" C'est une belle région et il y a beaucoup d'endroit et de choses a visiter (Pascal vous conseillera sans problème). Les bons petit plats d'Annabelle me manque déjà ... Tout est fait maison. Pascal a rénové cette demeure avec un travail très soigné et la décoration d'Annabelle est superbe. Merci encore a vous deux. Bisous ... Carmel & Martine
BOSSARD a écrit le 30 avril 2022
Lors d'un périple en moto, nous avons appelé Annabelle au dernier moment pour réserver une chambre. Elle a accepté sans souci et nous a accueilli la nuit tombée très chaleureusement. Nous avons découvert quelques minutes après notre arrivée que nous avions un clou dans le pneu, ce qui compromettait sérieusement les deux derniers jours de balade restant. Le moral était touché. C'était sans compter sur Pascal qui nous a réparé le pneu dès le lendemain matin avec une mèche et son compresseur. La joie est revenue et nous avons pu savourer dans un cadre idyllique l'excellent petit déjeuner composé de produits maison et locaux. Un grand merci à tous les deux . Nous reviendrons avec grand plaisir.
Mariefrancoise a écrit le 5 avril 2022
Quel bonheur et que d enchantements de séjourner au Rouet Nature en compagnie des hôtes merveilleux que sont Annabelle et Pascal!!!!!hôtes aux mult talents: Tant bâtisseurs que décorateurs,cuisiniers........Hôtes enchanteurs, chaleureux o combien , d une grande simplicité. ..d une grande humilité!!!!!!!...Annabelle ravit les yeux et les papilles de mets délicieux, exquis!!! Tout est beauté,harmonie,délicatesse. ,raffinement ,délices!!!!la joie du coeur!!!! Assurément. ,un paradis!!!
BOUHASSOUN RAHMA de BORDEAUX a écrit le 2 avril 2022
Je viens de passer un super séjour en chambre d'hôtes chez Annabelle et Pascal avec 2 amis, dans une super maison rénovée avec goût et talent dans un style alliant le moderne et le rustique, avec des finitions très soignées. C'est d'autant plus remarquable que tout a été fait par le couple avec les talents de bâtisseur de Pascal ! Nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons partagé des vrais moments de convivialité, autour d'une cuisine délicieuse et raffinée faite par Annabelle avec générosité . Annabelle nous a partagé son savoir faire en "Crusine", acquis par une formation pro. Le cadre naturel à proximité du Viaur est idyllique. Il est propice à de belles randonnées et à de magnifiques points de vue. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir aux beaux jours . J'en profite pour saluer Gribouille , un amour de chien que l'on adopte de suite ! En résumé excellent Etablissement !
Carine et Romain de Gard a écrit le 4 mars 2022
Nous avons passé un très bon moment dans ce magnifique gîte. Le cadre est sublime et le gîte est restauré avec soin et beaucoup de goût. Merci pour l'accueil qui était parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
METTE de TOULOUSE a écrit le 15 février 2022
Le Rouet-Nature est un point de chute d’Hospitalité où l’hôte est considéré. Ici on a le sens de l’accueil simple, authentique et chaleureux et où le mot accueil prend tout son sens : on rit, on sourit, on partage un bon repas et on rit encore. Séverine et Frédéric
Fassa Frédéric de Métabief a écrit le 26 janvier 2022
Séjour en chambre d'hôtes haut standing, literie au top dans un endroit paradisiaque au calme. Accueil très chaleureux, on se sent en famille en toute simplicité. Pascal et Annabelle sont de très bons conseils pour la découverte touristique et la table d'hôtes est sublime ! Le plus, location de vtt electriques sur place ! Je recommande vivement cet hébergement !
Sandra et Arnaud de Cusset a écrit le 13 janvier 2022
Super accueil d'Annabelle et Pascal ! Couple charmant qui fait le maximum pour que l'on se sente bien et c'est réussi! Propreté, calme, table d'hôte avec produits locaux. C'était parfait. Merci Annabelle et Pascal ! 😃
Blandine Morel de Auriac Lagast a écrit le 2 décembre 2021
Atelier Crusine..... Je recommande ! Vraiment. J'ai passé, aujourd'hui le 2 décembre, une magnifique journée de découverte de la cuisine végétale sans cuisson avec Annabelle. Tout un univers à découvrir qu'Annabelle nous dévoile avec tellement d'enthousiasme et de professionnalisme qu'elle nous donne envie d'y revenir pour en savoir plus. La dégustation et l'instant sophro-balade en compagnie de Kévin font de cette journée un moment délicieux et une parenthèse "Zen" que je recommande.
Argault de Anne-Charlotte a écrit le 1 novembre 2021
Nous remercions chaleureusement Annabelle et Pascal pour leur accueil et leur gentillesse. Ce sont des hôtes aux petits soins. La chambre : nid douillet est très agréable et porte bien son nom. Environnement au calme très agréable pour se ressourcer. Nous recommandons sans hésitation!
Annaig et Jean-Jacques de Arrigas 30770 a écrit le 3 octobre 2021
Un lieu magique, des aménagements magnifiques, des hôtes d'exception !!! Que dire de plus ??!!! Que du bonheur !!!! 😀 Annabelle et Pascale sont des êtres à rencontrer...et nous vous recommandons de faire une pause chez eux, vous êtes sûrs d'être satisfaits !!! Merci ! Merci !
COSTEUX Martine et Daniel de BOULOGNE SUR MER a écrit le 2 octobre 2021
De passage dans cette région , nous avons choisi ce lieu le plus approprié pour nos besoins . Mais quelle surprise nous était réservés ! Un sentiment d'unité , un accueil avec le cœur ouvert , une joie partagée , des sourires authentiques , Nous étions touchés par ces deux personnes Annabelle et Pascal qui étaient radieux et attentifs à nos besoins . Bien sûr leur lieu d'accueil est à leur image : raffinement , confort , chaleureux et tout cela dans un endroit idyllique où règne la paix totale . Merci encore pour toutes vos qualités humaines et vos partages profonds . Au plaisir de se revoir .