Livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
152 messages.
Rouzaud Dany et Philippe de PERPIGNAN a écrit le 3 janvier 2024
Trés agréable séjour de 2 nuits pour le 31 Décembre 2023 Acceuil trés chaleureux d' Annabelle et Pascal débordants de gentillesse envers leurs hotes De trés bons petits plats composés de produits locaux de qualité sans oublier les petits dejeuners ! Une chambre agréable et confortable Jolies décos ! Propreté de toute la maison d' hotes Une Surprise pour la nuit du réveillon nous a été réservé Lancement des lanternes célestes qui ont illuminées le ciel et nous ont enchantés Merçi Annabelle et Pascal pour cette délicate attention et votre belle déco de table du réveillon du 31 avec son agréable repas ! Merçi pour les panetons offert à notre départ . Belle rencontre d'' Annabelle et Pascal personnes authentiques comme nous les aimons ! On se dit à Bientot ! Dany et Philippe
Alary de Montans a écrit le 6 novembre 2023
Nous avons passé une nuit au chaud et au calme(il pleuvait), la chambre nature est très confortable: spacieuse, le lit est confortable, l’espace sanitaire est nickel, l’insonorisation est remarquable et les hôtes accueillants, simples et sympathiques, nous reviendrons ! Merci 😊
FLORENCE ET FABIEN de LA GRANDE MOTTE a écrit le 3 octobre 2023
Nous avons été enchanté de ce week-end inoubliable en de belles compagnies au cœur d'un petit paradis magnifique. Merci Annabelle et Pascal de votre gentillesse, de votre convivialité, de vos attentions et bien d'autre........ Bravo pour ce travail de titans que vous avez réalisé avec force et amour pour arriver à un résultat plus que spectaculaire. A très vite. Amitiés sincères
maxime Valery de SERENAC a écrit le 1 octobre 2023
Très bon dimanche avec un beau parcours a vélo électrique nous vous conseillons rouet nature Celine et maxime
Leleu-pezot de La grande motte a écrit le 1 octobre 2023
Une rencontre magique avec Annabelle et Pascal qui ont su nous accueillir comme des rois ! Un gîte et une bâtisse "rénovée " par leurs soins avec goût et professionnalisme !! Bravo Pascal !!! Nous avons été ravis des lieux visités grâce à leurs précieux conseils et que dire.... mais que dire de la cuisine d annabelle qui se donne corps et âme derrière ses fourneaux !!! C'est tout simplement des repas dignes de restaurants !! Le tout accompagné de chaleur humaine et convivialité !!! Le week-end fût excellent mais trop court... nous reviendrons passer 1 semaine afin de profiter à nouveau de ces délicieuses personnes et du SPA ... 😃 encore mille merci gros bisous à bientôt 🙏😘😘😍
Jc et Martine de Tarn et Garonne a écrit le 1 octobre 2023
Si vous souhaitez passer un agréable séjour au calme dans un endroit très agréable et chaleureux allez à Rouet Nature ! Annabelle et Pascal vous accueilleront dans un lieu magnifique et vous cuisineront des plats faits maison avec des produits du terroir. Belles chambres rénovées avec beaucoup de goût. Ambiance et rencontres conviviales . Merci à tous les deux et ne changez rien. ! A bientôt bisous Jc et Martine 😘
Mireille Romane et Jean de Mirefleurs a écrit le 26 août 2023
Le paradis existe : rendez-vous chez Annabelle et Pascal. Tout est merveilleux : maison extrêmement bien rénovée et pensée, jardin très bien aménagé avec transats pour admirer les étoiles, chambres parfaitement décorées et spacieuses…. sans oublier le délicieux petit déjeuner et la table d hôte (produits frais, locaux, cuisinés avec saveur par Annabelle), un spa, des poules bien éduquées, un chien Gribouille adorable. Nous n oublierons pas le superbe accueil, la gentillesse et nos super hôtes : Annabelle et Pascal (et leur petite famille). A découvrir ABSOLUMENT. Mille mercis
Isabelle et David de Toulouse et Albi a écrit le 28 juillet 2023
Un GRAND MERCI à Annabelle et Pascal pour leur accueil on ne peut plus chaleureux, d'avoir partagé avec nous leur "petit" paradis, leur havre de paix. Et de nous avoir régalés avec d'excellents petits plats, d'excellents produits locaux. Annabelle est un vrai cordon bleu ! (et le mot est faible) MIAM ! Et cerise sur le gâteau, leur parcours est très inspirant et prouve qu'on peut réaliser notre rêve/nos rêves. Alors MERCI pour TOUT ça. Ce week-end restera à tout jamais gravé dans notre mémoire et nous a donné une seule envie : y retourner...
Gaëlle de L'isle d'Abeau a écrit le 16 juillet 2023
Très belle découverte! Lors de notre route, nous avons fait une étape chez Annabelle et Pascal, qui sont vraiment adorables! Très bon accueil, les chambres et la maison ont été rénovées avec goût et tout est super propre. Nous nous sommes régalés à la table d'hôtes avec les produits locaux très bien préparés et accompagnés avec de bons vins de la région. Merci encore pour l'accueil et toutes vos attentions pour notre petite famille, à bientot !
Marie-Ange de Tarn a écrit le 13 juillet 2023
Nous avons passé un excellent moment pour notre escapade entre amies. La maison est pleine de charme et confortable. Après une rando, le spa et sa superbe vue ont été très appréciés. Les hôtes sont chaleureux, très accueillants et le contact très facile. Le repas du soir et le petit-déjeuner, tous 2 pris dans le jardin, gourmands. Bref, un séjour qu'on aurait envie de prolonger !
CROS de MARYLINE a écrit le 5 juillet 2023
Lieux parfait pour une petite escapade entre copines ... Un coin magnifique avec de belles randos, un accueil chaleureux et rempli de bienveillance. La détente au spa juste géniale après une journée de marche avec une vue idéale pour la relaxation. Idéal pour une petite parenthèse entre copines. Après une belle rando, quoi de mieux que ce lieu paisible et ressourçant avec une belle séance de balnéo pour récupérer 🥰 Le repas partagé avec Annabelle et Pascal a été l'occasion de découvrir de belles spécialités locales et de profiter pleinement du chaleureux accueil offert. Les chambres, la déco et les prestations au top👌 Un grand merci à tous les deux pour ce petit break qui aurait mérité de durer plus longtemps 😉
Marine et Amaury de Montpellier a écrit le 30 juin 2023
Formidable rencontre avec Anabelle et Pascal. Ils sauront vous faire vous sentir comme chez vous. Les plats concoctés y sont délicieux, font chaud au coeur et vous font du bien au corps. La maison est magnifique, rénovée avec goût, on s'y sent merveilleusement bien. L'extérieur est ressourçant au milieu de la nature. Nous étions de passage pour le travail et nous nous sommes sentis en vacances. Je ne peux que vous recommander ce petit havre de paix. Merci Anabelle et Pascal et à bientôt j'espère
Cathy et Manu a écrit le 23 mai 2023
Un seul qualificatif parfait !!! Toutes les cases sont cochées, l’accueil, la gourmandise, le lieu, la déco, la simplicité et la gentillesse d’Annabelle et Pascal. Seul petit bémol : un séjour trop court.
CLERC valerie de dommartin a écrit le 21 mai 2023
Pour la 2eme fois nous avons choisi la chambre d'hôte de chez Annabelle et Pascal. Nous sommes accueillis comme des rois dans un endroit idyllique. Des hôtes au top et au petit soin et il est sûre que nous referons un petit détour lors de nos trips pour venir vous voir avec grand plaisirs.
Clara et Valérie de Toulouse a écrit le 16 avril 2023
Nous avons été très bien accueilli par Annabelle et Pascal, des personnes très aux petits soins pour leurs hôtes. Le repas était excellent, le petit déjeuner aussi, nous avons pu goûter aux bons produits locaux. Le jacuzzi en pleine nature était aussi une surprise très agréable. Nous recommandons vivement ce lieu champêtre, reposant et hospitalier. Nous vous remercions pour ce beau séjour! Clara et Valérie
Justine de Gaillac a écrit le 30 mars 2023
Un accueil attentionné, une table d’hôte excellente et une chambre chaleureuse. Merci beaucoup pour la nuit passée dans votre chambre d’hôte !
Emmanuel de Muret a écrit le 5 mars 2023
Pascal et Annabelle sont des hôtes aussi pétillants qu’ accueillants. Excellent séjour, une chambre agréable et une table d’hôtes qui réserve quelques surprises au dîner et au petit déjeuner. Allez-y, cela vaut son pesant d’or ! 😉
Sarah de Sarlat a écrit le 21 février 2023
Nous avons passé un agréable week-end en amoureux dans le gîte. La maison est décorée avec goût, et les extérieurs sont très agréables. Nous avons profiter du spa avec la vue ainsi que du délicieux repas fait maison. Tout était parfait. Je recommande a 100%. Bravo et un grand merci à nos hôtes.
Porcel Gaëlle de Craponne a écrit le 3 janvier 2023
Mon conjoint, notre petite fille et moi avons passé une très agréable nuit chez Annabelle et Pascal. Nous avons été très bien accueilli. La chambre est spacieuse et propre, la literie très confortable. Le repas du soir était très bon et le petit déjeuner aussi. Nous recommandons vivement à ceux qui passeront découvrir la région ! Merci pour tout! Hugo, Gaëlle et Lou
Brigitte Kamm de Muehlau a écrit le 18 novembre 2022
Was aus dem alten Hof entstanden ist, beeindruckt – genauso wie die sehr freundlichen und geselligen Gastgeber. Unser Zimmer war gross und modern, das Bett super komfortabel, zudem lädt die abgelegene Lage abseits der Hauptstrassen zum Entspannen ein. Das Abendessen (table d'hôte) wurde mit den anderen Gästen und den Gastgebern am Gemeinschaftstisch gegessen und war eine sehr gesellige Angelegenheit, welche auch kulinarisch zu überzeugen vermochte. Das Menu Gourmand verwöhnte uns mit einem Amuse-Bouche, je einer sehr kreativen Vor- und Nachspeise, sowie einem sehr guten, traditionellen Hauptgang. Auch der hausgemachte, alkoholfreie Aperitif, den die Gastgeberin als alkoholfreie Alternative servierte, war eine sehr exquisite Kreation. Das Frühstück überzeugte mit seiner vielfältigen Brot- und Kuchenauswahl, hausgemachten Kompotten und Marmeladen, lokalem Apfelsaft und Kaffee aus der Espressomaschine. Für uns war dies leider nur ein Übernachtstopp, der Ort ist aber perfekt geeignet, um länger zu verweilen und sich verwöhnen zu lassen, wie dies einige der anderen Gäste taten…